Ces conditions sont considérées comme acceptées dès lors qu'un rendez-vous est pris ou qu'une prestation est commandée par le clients. Il lui incombe donc d'en prendre connaissance par lui-même.


Conditions

Les présentes conditions font foi d'accord légal entre la dominatrice Maîtresse Lux et son client, qui sera identifié par la terminologie "soumis", aussi bien concernant les séances de domination en personne que concernant les prestations à distance ou la vente de marchandise. 

Les présentes conditions sont systématiquement transmises au soumis au moment du contact pour prise de rendez-vous et il est tenu de prendre compte des informations présentées dans ce document et de le signer, sans quoi il ne pourrait être envisagé qu'il bénéficie d'une quelconque prestation. Par ailleurs, toute prise de contact par un soumis est soumise à ces mêmes conditions.

Le soumis accepte par la présente de se tenir aux clauses dudit contrat de vente et de prestation et aux conditions de celui-ci énoncées ci-dessous. 

Le non-respect d'une ou de plusieurs clauses et règles de ce contrat mènera à l'annulation de la vente ou de la prestation et à une demande de dédommagement déterminé en fonction de la hauteur du préjudice. 

Suivant le préjudice occasionné, la dominatrice se réserve le droit de décider d'alerter la police pour sa propre sécurité. 



Informations relatives au déroulement d'une séance en personne 

Toute séance comporte un moment d'accueil au cours duquel le soumis est invité à entrer au domicile de la dominatrice. Il est obligatoire de retirer ses chaussures dans l'entrée. 

À la suite du moment d'accueil sera discuté quelles sont les pratiques souhaitées et quelles sont les limites à respecter. 

À la suite de la séance peut ou non être instauré un moment de débriefing ou de discussion autour de la séance ou d'autres sujets. 

Toutes ces étapes sont incluses dans le prix et dans la durée de la séance.


Décharge de responsabilité

Maîtresse Lux s'engage à garantir la sécurité et à garantir la confidentialité du soumis durant toute la durée des séances. 

Elle ne doit en aucun cas être toutefois tenue responsable en cas d'accident ou de lésions corporelles pouvant résulter d'événements extérieurs à sa volonté ou de conditions spécifiques à la santé du soumis. 

Le soumis s'engage à transmettre toutes informations importantes concernant son état de santé et plus particulièrement toute condition qui rendrait certaines pratiques spécifiques dangereuses pour le soumis ou pour la dominatrice. 


Dédommagement

En cas de tout type de manquement à une des règles d'une ou de plusieurs parties ou de manque de respect, un dédommagement de minimum 100 chf, variable à hauteur du préjudice, sera exigé pour toute reprise de contact ou pour toute nouvelle demande rendez-vous ou de prestation. 


Clauses d'annulation

Les comportements déplacés, l'expression de discernement altéré, les demandes illégales et la consommation d'alcool ou de substances psychoactives, psychotropes ou illicites mèneront à l'interruption de toute pratique et du rendez-vous même si celui-ci aura déjà débuté. 

La dominatrice se réserve le droit d'effectuer ou non un signalement aux forces de l'ordre selon la gravité des faits reprochés au soumis. 

De même, les prestations indiquées dans la troisième partie sont spécifiées à titre d'information et cette liste ne constitue en rien une obligation de quelconque nature que ce soit en ce qui concerne les pratiques effectuées par la dominatrice. 

Elle se réserve donc le droit d'interrompre toute pratique ou de stopper la séance si elle le juge opportun. 

Toute séance doit être annulée 12h à l'avance par le soumis en cas de d'impossibilité d'honorer le rendez-vous prévu, sans quoi un dédommagement forfaitaire de 200 chf sera exigé à titre de réparation par la dominatrice. 

La dominatrice se réserve le droit de décider d'une demande de procédure de recouvrement en cas de tout manquement. 


Règles d'hygiène

Une hygiène correcte est exigée. 

L'accès à la douche située dans l'appartement de la dominatrice est limité aux pratiques spécifiques et aux périodes estivales de fortes chaleurs. 

Les lavements doivent obligatoirement être faits avant de venir et sont formellement interdits dans l'appartement de la dominatrice.


Lieu des séances

Les rendez-vous donnant lieu aux séances doivent impérativement prendre place au domicile de la dominatrice sauf demande faite au minimum 12h en amont avec une justification adéquate. 

Les frais de déplacement seront à la charge du soumis et des frais additionnels de déplacement pourront être appliqués en cas de demande de la part du soumis. 

Un acompte de 50% du prix de la séance sera exigé comme acompte obligatoire avant tout déplacement.

De même, un acompte peut être exigé pour tout type de séance, et ce, sans obligation de justification de la part de la dominatrice.


Ponctualité

Le soumis est tenu de se présenter à l'heure exacte du rendez-vous défini au préalable. 

Un retard de 15 min maximum peut être toléré si et seulement si il fait l'objet d'une justification valable. 

Si le retard dépasse cette durée, la dominatrice est en mesure d'annuler ou de reporter le rendez-vous. 

Si la dominatrice ne peut assurer l'un des rendez-vous prévus, un autre créneau sera proposé au soumis. 

Les rendez-vous peuvent avoir lieu uniquement entre midi et 22h tous les jours de la semaine. 

La dominatrice ne reçoit aucune visite durant la nuit et le soumis ne pourra en aucun cas demeurer au domicile de la dominatrice pendant cette durée.


Pratiques envisagées

Les pratiques envisagées lors de la séance seront discutées en amont lors de la prise de rendez-vous ou lors de l'arrivée du soumis. 

Chaque pratique peut être instantanément interrompue sur simple demande du soumis, aucune pratique n'est obligatoire. 

De même, se reporter au paragraphe VI. Clauses d'annulation en ce qui concerne les conditions d'interruption des pratiques ou de la séance.


Pratiques virtuelles

Les pratiques virtuelles sont soumises aux mêmes règles que celles qui régissent les séances réelles. Aucun appel vidéo, audio et aucun envoi de quelque contenu que ce soit ne pourra être effectué sans réception d'au moins un acompte ou du paiement total de la prestation demandée. 

Tout envoi non sollicité d'images ou de texte de nature pornographique ou érotique pourra faire l'objet d'une dénonciation aux autorités compétentes suivant la hauteur du préjudice ou d'une pénalité forfaitaire de 100chf.

Le soumis s'engage à ne pas enregistrer, diffuser ou détenir des images appartenant à la dominatrice sans son accord préalable.


Conditions de vente

Tous les types de ventes sont soumis aux mêmes règles que celles qui régissent les séances réelles et les pratiques virtuelles. 

Il est possible d'effectuer une remise en main propre de la commande dans le centre-ville genevois, idéalement dans le quartier de Plainpalais, durant les horaires spécifiés dans le paragraphe VII. Ponctualité. 

Il est également possible de procéder à un dépôt dans un endroit discuté avec le soumis ou à un envoi postal. 

Le paiement de l'article commandé devra dans ce cas avoir lieu en amont et les frais d'envoi seront à la charge du soumis.





Conditions English

These conditions constitute a legal agreement between the dominatrix Maîtresse Lux and her client, who will be identified by the terminology "submissive", both concerning domination sessions in person and concerning remote services or the sale of merchandise.


These conditions are systematically transmitted to the subject at the time of contact to make an appointment and he is required to take into account the information presented in this document and to sign it, without which it could not be envisaged that he benefits from a any service. Furthermore, any contact made by a submissive is subject to these same conditions.


The subject hereby agrees to abide by the clauses of said sales and service contract and the conditions thereof set out below.


Failure to comply with one or more clauses and rules of this contract will lead to the cancellation of the sale or service and a request for compensation determined according to the extent of the damage.


Depending on the damage caused, the dominatrix reserves the right to decide to alert the police for her own safety.



Informations related to the conduct of an in-person session 

Each session includes a welcome moment during which the submissive is invited to enter the dominatrix's home. It is obligatory to remove your shoes when entering.

Following the welcome moment, what practices are desired and what limits must be respected will be discussed.

Following the session, a moment of debriefing or discussion around the session or other subjects may or may not be established.

All these steps are included in the price and duration of the session.


Discharge of responibility

Mistress Lux undertakes to guarantee security and guarantee the confidentiality of the submissive throughout the duration of the sessions.

However, she must under no circumstances be held responsible in the event of an accident or bodily injury that may result from events beyond her control or from conditions specific to the health of the subject.

The submissive undertakes to transmit all important information concerning his state of health and more particularly any condition which would make certain specific practices dangerous for the submissive or for the dominatrix.


Payment terms

Any session or service must be paid in full upon the arrival of the subject. Accepted payment methods are:

No refund requests are accepted, regardless of the reason.


Compensation

In the event of any type of breach of one of the rules of one or more parties or lack of respect, compensation of a minimum of 100 chf, varying according to the amount of the damage, will be required for any resumption of contact or for any new request to meet. -you or service.


Cancellation clauses

Improper behavior, the expression of impaired discernment, illegal requests and the consumption of alcohol or psychoactive, psychotropic or illicit substances will lead to the interruption of any practice and the appointment even if it has already started.

The dominatrix reserves the right to report or not to the police depending on the seriousness of the acts alleged against the submissive.

Likewise, the services indicated in the third part are specified for information purposes and this list does not constitute an obligation of any kind whatsoever with regard to the practices carried out by the dominatrix.

She therefore reserves the right to interrupt any practice or stop the session if she deems it appropriate.

Any session must be canceled 12 hours in advance by the submissive in the event of it being impossible to honor the scheduled appointment, otherwise a lump sum compensation of 200 chf will be required as compensation by the dominatrix.

The dominatrix reserves the right to decide on a request for recovery procedure in the event of any breach.


Hygiene rules

Proper hygiene is required.

Access to the shower located in the dominatrix's apartment is limited to specific practices and to summer periods of high heat.

Enemas must be done before coming and are strictly prohibited in the dominatrix's apartment.


Location of sessions

The appointments leading to the sessions must take place at the dominatrix's home unless requested at least 12 hours in advance with adequate justification.

Travel costs will be the responsibility of the submitter and additional travel costs may be applied if requested by the submitter.

A deposit of 50% of the price of the session will be required as a mandatory deposit before any travel.

Likewise, a deposit may be required for any type of session, without any obligation to provide justification on the part of the dominatrix.


Punctuality

The subject is required to show up at the exact time of the appointment defined in advance.

A delay of 15 minutes maximum can be tolerated if and only if there is valid justification.

If the delay exceeds this duration, the dominatrix is ​​able to cancel or postpone the appointment.

If the dominatrix cannot ensure one of the scheduled appointments, another slot will be offered to the submissive.

Appointments can only take place between noon and 10 p.m. every day of the week.

The dominatrix does not receive any visitors during the night and the submissive cannot under any circumstances remain in the dominatrix's home during this period.


Practices envisaged

The practices envisaged during the session will be discussed in advance when making an appointment or when the subject arrives.

Each practice can be instantly interrupted at the simple request of the submissive, no practice is obligatory.

Likewise, refer to paragraph Cancellation clauses regarding the conditions for interrupting practices or the session.


Virtual practices

Virtual practices are subject to the same rules as those that govern real sessions. No video or audio call or sending of any content whatsoever can be made without receipt of at least a deposit or full payment for the service requested.

Any unsolicited sending of images or text of a pornographic or erotic nature may be subject to reporting to the competent authorities depending on the extent of the damage or a fixed penalty of 100chf.

The submissive undertakes not to record, distribute or possess images belonging to the dominatrix without her prior consent.


Conditions of sale

All types of sales are subject to the same rules that govern real sessions and virtual practices.

It is possible to hand-deliver the order in the Geneva city center, ideally in the Plainpalais district, during the times specified in paragraph Punctuality.

It is also possible to make a deposit in a location discussed with the subject or send it by post.

Payment for the item ordered must in this case take place in advance and shipping costs will be the responsibility of the subject.